Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement d'un site Web. Ils activent des fonctionnalités de base telles que la navigation dans les pages et l’accès aux zones sécurisées du site. Sans ces cookies, le site Web pourrait ne pas fonctionner comme prévu.
Aide et FAQ
- Combien de temps dure la livraison?
La livraison est effectuée par la Poste Suisse via les navires de A-Post. Nous expédions du lundi au vendredi. Les articles commandés avant 12 heures seront prêts à être expédiés le jour même (sous réserve de disponibilité).
- Quels sont les frais d'expédition?
La livraison est effectuée sans frais de port/dépenses (Suisse et Liechtenstein).
- Quelle est la valeur minimale de commande?
Chez internet-santé.ch, il n'y a pas de montant minimum de commande.
- Y a-t-il un supplément pour petites quantités ?
Pour les commandes d'une valeur inférieure à 60 CHF, nous facturons un supplément pour petite quantité de 9 CHF.
- Comment puis-je payer?
Nous vous proposons les options de paiement suivantes:
- Facture (facture CembraPay avec possibilité de paiement par acomptes)
- Paiement anticipé
- Carte de crédit
- PostFinance, PostFinance e-finance, PostFinance Card
- Paypal
- Twint
- Quel est le type de paiement „facture (facture CembraPay avec possibilité de paiement échelonné)“?
En cas de paiement contre facture, internet-santé.ch cède la créance au partenaire de paiement CembraPay AG (ci-après "CembraPay"). Il faut pour cela que le client soit également une personne physique majeure et qu'il ait une cote de crédit suffisante. CembraPay procède à une évaluation de la solvabilité du client en temps réel. En cas de paiement d'un acompte, les conditions générales de CembraPay s'appliquent en plus des conditions générales de internet-santé.ch (voir ici, §11). Le client accepte la validité des CGV de CembraPay en ce qui concerne le paiement de la créance cédée. En règle générale, le client reçoit la facture dans les 5 jours suivant la fin de l'achat par e-mail (ou par courrier). Il y a la possibilité d'un paiement partiel.
- Comment échanger un bon d'achat?
Sélectionnez les produits souhaités. Pour terminer votre achat, cliquez sur le panier, entrez le code du bon d'achat dans le champ prévu à cet effet. Confirmez en cliquant sur le bouton à côté.
- Comment puis-je recevoir la newsletter de internet-santé.ch/gesund-gekauft.ch?
Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant: Newsletter gratuit
Nous vous informerons régulièrement sur les nouveaux produits, les offres spéciales, les campagnes de bons d'achat et les questions de santé. Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment via un lien dans la newsletter. Lors de votre inscription, vous recevrez un bon de réduction de 10% à valoir sur votre prochaine commande.
Ne pouvons-nous pas encore répondre à vos questions?
Dans ce cas, veuillez nous contact via le formulaire de contact ou par téléphone au 044 762 24 02 (Lun.-Ven. 8.00-12.00 / 13.30-17.00).